Ousmane Sonko introuvable!

Le leader de PASTEF convoyé au tribunal depuis 05 heures du matin

Sonko Ousmane

Ousmane Sonko, qui devait être présenté au juge Samba Sall à 09heures aujourd'hui, pour être entendu sur l'affaire de viols dont il est accusé, est introuvable. L'opposant n'est plus à la Section de Recherches et ses avocats sont sans nouvelles au tribunal.

Il s'agit peut-être d'une stratégie des gendarmes pour le transporter à l'abri des regards et éviter les accrochages avec d'éventuels manifestants, mais pour l'heure il n'est pas là où il devrait être et nous ne connaissons pas sa position.

Selon les informations de Emedia, Ousmane Sonko a été convoyé au tribunal depuis 05 heures du matin. Toutefois, ses avocats ne parviennent pas encore à le voir et parlent de séquestration de leur client, tandis qu’il n’a pas encore été auditionné par le doyen des juges d’instruction, Samba Sall, qui a hérité du dossier suite au désistement hier, du juge du 8e cabinet, Mamadou Seck. « Notre client est introuvable. Il n’est ni à la cave, ni dans le bureau du juge d’instruction. Nous, ses avocats, sommes au tribunal depuis 08 heures mais nous ne le voyons pas. Nous sommes inquiets. C’est du kidnapping », a dénoncé l’un de ses avocats, Me Souleymane Soumaré.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn