Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Accident: Mansour Faye au chevet des militants de Yewwi Askane Wi

<strong>Le maire de Saint-Louis, Mansour Faye, a rendu visite aux militants de la coalition Yewwi Askane Wi victimes d'accident hier non loin de M'pal.</strong>
Mansour Faye à l'hopital régional de Stlouis
Mansour Faye à l'hopital régional de Stlouis

Le cortège de l'inter-coalition Wallu et Yewwi est victime d'un accident sur l'axe Louga-Stlouis vers la commune de M'pal. Plusieurs blessés ont été dénombrés après l'accident sur la RN2.

Après l'accident, le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Mansour Faye s'est rendu à l'hôpital régional de Saint-Louis pour rendre visite aux blessés. Le maire de la ville tricentenaire, a en profité, pour inviter les chauffeurs à plus de vigilance sur les routes.

" Je réitère mon appel à une campagne calme. Sur ce, je demande aux chauffeurs de rester concentrer. Nous sommes avec des jeunes et des femmes et notre responsabilité est engagée durant ce processus" a écrit Mansour Faye après avoir rendu visite aux blessés.

PUBLICITÉ

Le patron de la coalition Benno Bokk Yakaar dans la capitale du Nord invite par ailleurs les " Domou Ndar" à prier pour les blessés qui sont internés dans l'hôpital régional de Saint-Louis.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T21:13:09+00:00
Ce qui devait être une simple partie de ludo entre amis s’est tragiquement transformé en bagarre mortelle à Bargny. Un jeune conducteur de moto-taxi guinéen, âgé de 23 ans, a perdu la vie après une chute fatale, à la suite d’une dispute avec son compatriote pour une somme de 2 000 F CFA.
News
Senegal Société
2025-10-30T20:43:06+00:00
L’étau judiciaire se resserre autour de Moustapha Diop. Le maire de Louga, incarcéré depuis plusieurs mois, sera entendu le 6 novembre prochain par le juge d’instruction du Pool judiciaire financier de Dakar dans le cadre de l’affaire dite Tabaski Ngom. Une première comparution qui s’annonce décisive pour la suite de la procédure.

Encore un accident pendant la campagne électorale

Dans le passé, d'autres accidents furent notés pendant les campagnes électorales. Ces moments pendant lesquels les convois de véhicules des candidats sillonnent le pays à la rencontre des militants et électeurs.

PUBLICITÉ

En 2019, lors des premiers jours des campagnes électorales pour la présidentielle, 4 gendarmes avaient perdu la vie à Sedhiou et 12 blessés étaient listés après un accident. Cet accident avait été précédé par un autre à Thilogne.

Un militant de la mouvance présidentielle avait perdu la vie. Durant la campagne électorale des locales de Janvier dernier, le cortège de la coalition And Liggey Sunu Gox était victime d'un accident sur la route nationale numéro 1 entre Goudiry et Boynguel Bamba. Le bilan de cet accident est de 2 morts et plusieurs blessés.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.