Ce ministre a été grugé de 400.000 FCFA

Le tout nouveau ministre de la Culture et du Patrimoine historique a été roulé dans la farine par une arnaqueuse qui l'a grugé de 400.000 FCFA.

Aliou Sow, ministre

A peine installé dans ses fonctions, le ministre Aliou Sow est victime d'une arnaque. Une femme a débarqué chez lui en lui faisant croire que la veuve du feu journaliste de la Rfm Ndatté Diop avait des arriérés de loyer à payer. Ne se doutant pas de la bonne foi de la dame escroc, Aliou Sow a ainsi remis 400.000 FCFA à cette dernière.

L'argent récupéré, elle s'est volatilisé dans la nature. Mais aux dernières nouvelles, elle a été identifiée.

La famille de feu Ndatté Diop dénonce une arnaque sur le nom du défunt journaliste. La famille du journaliste se démarque et se réserve le droit de saisir les juridictions pour tirer cette affaire au clair.

Voici le Communiqué de la famille de feu Ndatté Diop

ADVERTISEMENT

« Une personne disant agir au nom de la famille de feu Ndatté Diop, journaliste, ancien président de l’Association de la presse culturelle du Sénégal, s’est présentée auprès d’une haute autorité, pour lui demander une aide financière, prétextant que la veuve de feu Ndatté Diop risquait une expulsion pour défaut de paiement de loyer. L’autorité a remis à cette personne le montant demandé.

La famille de feu Ndatté Diop tient à informer l’opinion qu’elle n’a jamais envoyé une personne, ni sollicité une aide auprès d’une autorité. La famille de feu Ndatté rappelle que la veuve en question ne paie pas le loyer puisqu’elle habite chez elle et n’est pas dans le besoin au point de solliciter une aide. La veuve et ses enfants rendent grâce à Allah de l’héritage de la noblesse et caractère légués à feu Ndatté Diop qui a vécu dignement. Ils vivent dignement et ne sont point dans la misère comme le prétend cette personne malintentionnée, sans foi.

La famille condamne de la manière la plus ferme cette vulgaire arnaque visant à porter atteinte à son image.

La famille de feu Ndatté Diop se réserve le droit d’entreprendre toute action judiciaire à l’encontre de l’auteur ou des auteurs et complices de ces faits très graves. »

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT