Déclaration de patrimoine : Ahmed Aïdara imite Sonko

Le nouveau maire de la ville de Guédiawaye, Ahmed Aïdara, va déclarer son patrimoine.

Ahmed Aïdara est le nouveau Maire de Guédiawaye

.

Le nouveau maire de la ville de Guédiawaye, Ahmed Aïdara, a décidé de se conformer à la loi relative à la déclaration de patrimoine applicable à toutes les personnalités gérant un budget de plus d'un milliard FCFA.

"En application de la loi nr 2014.17 du 02 avril 2014, j'ai décidé de déposer ma déclaration de patrimoine ce mardi 22 mars 2022", a-t-il annoncé sur sa page Facebook.

Pour le successeur d'Aliou Sall, cette décision s'inscrit en droite ligne de son engagement de servir sa ville en toute transparence et à travers une gestion vertueuse des deniers publics : "Durant toute la campagne électorale, je m'étais engagé à la matérialisation de mon programme pour le développement de la ville de Guédiawaye au grand profit exclusif de ses populations. Je consacre, à présent, toute mon énergie pour le succès de cette ambition".

Aux élections locales du 23 janvier, l’animateur-vedette de Zik FM, qui portait les couleurs de la coalition de l’opposition Yewwi Askan Wi, a battu Aliou Sall, frère cadet de Macky Sall et maire sortant de Guédiawaye, l’une des principales communes de la banlieue de Dakar.

ADVERTISEMENT

Quelques années après son baptême de feu en politique, voilà Ahmed Aïdara à la tête de la mairie de l’une des plus grandes communes de la banlieue de Dakar. Une belle prise pour l’opposition car depuis 2014, cette ville de 330 000 habitants était dirigée par Aliou Sall, le frère cadet du président Macky Sall.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT