Dr Abdourahmane Diouf claque la porte de la coalition 'AAR Sénégal'

Le leader du parti Awalé ne fait plus partie de la coalition AAR Sénégal, il en a fait l'annonce ce dimanche 23 octobre 2022 dans l'émission Grand Jury sur la RFM.

abdourahmane-diouf-parti-awale

« On est plus dans Aar, les députés ont été élus, ils ont pris fonction à l’Assemblée nationale. Nous reprenons le flambeau de Awalé, nous regardons et travaillons vers l’avenir », a déclaré Abdourahmane Diouf sur le plateau du Grand Jury de la RFM. Il ajoute : « On n’est plus dans Aar. Il n’y a plus Aar pour nous (…) On n’est pas dans Aar, on n’est plus dans Aar, qu’il n’y a pas de Aar. »

Le leader du parti Awalé compte d’ailleurs annoncer sa candidature pour la prochaine élection présidentielle de 2024 dimanche prochain, une date qui coïncide avec le premier anniversaire du parti.

« Awalé devrait pouvoir présenter un candidat à l’élection présidentielle et le dimanche nous allons faire une déclaration à la presse« , a-t-il déclaré dans l’émission Grand Jury Rfm. Abdourahmane Diouf a également rappelé que le président Macky Sall n’a pas droit à un troisième mandat

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT