Un candidat à la Présidentielle serait un homosexuel, l'autre un narcotrafiquant

C'est Babacar Lo Ndiaye qui en fait la révélation sur le plateau de "Tolluway" de Seneweb,

homosexuels-pedes

Babacar Lo Ndiaye, président de la Convergence des forces républicaines (CFR), a fait une grosse révélation. A l'en croire, "l'un des candidats retenus à la Présidentielle de 2024 est un homosexuel et que ce dernier est soutenu par la communauté LGBT.

"Parmi les 19 candidats, il y en a un qui est homosexuel. Il est également soutenu par les mouvements LGBT, dont l'Osiwa connue pour sa lutte pour les droits des homosexuels. Il faudra faire très attention avant d'élire un président homosexuel", a déclaré Babacar Lo Ndiaye avant de donner plus de détails.

"Ce candidat (homosexuel), il n'a ni femme ni enfant. Il attaque à plusieurs reprises Macky Sall. Je veux lui dire que s'il n'arrête pas, je vais le dénoncer publiquement. S'il est élu, l'une de ses premières décisions sera de légaliser l'homosexualité. C'est très grave. Il faut tout faire pour que ceci n'arrive pas dans notre cher Sénégal", a-t-il ajouté, invitant le Conseil constitutionnel à plus de vigilance.

Pour lui, il y a également un autre candidat parmi les 19 soutenu par des narcotrafiquants.

Rappelons que Mame Makhtar Guèye accuse deux candidats d’être pro-homo. « Il y a des candidats (à l’élection présidentielle de 2024) qui ont reçu des financements de la part des lobbies LGBT. Nous savons de quoi nous parlons », avait-il accusé. Le président de l’ONG Jamra n’a pas donné d’indication sur les candidats en question. Il était en conférence, ce lundi, pour dénoncer la présence au Sénégal de la mission de l’Union européenne (UE) pour l’observation de la présidentielle. Il accuse la cheffe de ladite délégation, Malin Anna Björk, de vouloir dérouler un calendrier LGBT en prétextant superviser le déroulement du processus électoral sénégalais.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT