Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Prospère tué à l'UGB, son papa était le chef de village de Cap Skirring

Prosper Clédor Senghor, un jeune étudiant brillant, tué à Saint-Louis lors des manifestations contre le report de la Présidentielle est originaire de Cap Skirring. Il est le fils de l’ancien chef de village.
Prospère Celeste étudiant tué à l'UGB
Prospère Celeste étudiant tué à l'UGB

On en sait un peu plus sur Prosper Clédor Senghor. Selon tous les témoignages, c’était un garçon brillant. Ce n’est d’ailleurs pas étonnant puisqu’il était en Licence 1 de Mathématiques appliquées et Sciences sociales (Mass) à l’Unité de Formation et de Recherche des Sciences appliquées et Technologie (Ufr Sat). 

Prosper Clédor Senghor est un jeune de Cap Skiring. Son père est l’ancien chef de village d’ailleurs. Le corps n’a pas été remis à ses parents. Il est toujours à l’hôpital pour une autopsie.

Lors des échauffourées avec les forces de l’ordre, Prospère Célestine Senghor a reçu un projectile en plein cœur. Plongé dans le coma, l’étudiant a été d’abord transporté à l’hôpital régional de Saint-Louis. Par la suite, il a été transféré à l’hôpital Principal de Dakar où il a fini par rendre l’âme.

PUBLICITÉ
UGB

UGB

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-23T23:26:44+00:00
Le Sénégal renforce son engagement en faveur de la paix en République démocratique du Congo. Ce jeudi 23 octobre 2025, le Camp Tropical de Thiès a accueilli la cérémonie officielle de remise du drapeau national au 5ᵉ contingent sénégalais SENFPU3/MONUSCO5, composé de 170 policiers sénégalais prêts à rejoindre la MONUSCO.
News
Senegal Société
2025-10-23T22:28:39+00:00
Les limiers de la brigade de recherches du commissariat de Grand-Yoff ont mis la main sur un vendeur de café soupçonné de se livrer à un trafic de chanvre indien. L’homme de 34 ans, pris en flagrant délit, aurait utilisé son activité de commerce comme couverture.

Il avait une matière à rattraper, mais n’avait jamais manifesté jusqu’au jour où Alpha Yoro Tounkara a été tué.. Révolté par la mort de Tounkara, il a décidé d’aller au front. L'université Gaston Berger observe une semaine de deuil à partir d’aujourd’hui après la mort de deux de ses étudiants tués lors des manifestations contre le report de la Présidentielle

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.