Prospère tué à l'UGB, son papa était le chef de village de Cap Skirring

Prosper Clédor Senghor, un jeune étudiant brillant, tué à Saint-Louis lors des manifestations contre le report de la Présidentielle est originaire de Cap Skirring. Il est le fils de l’ancien chef de village.

Prospère Celeste étudiant tué à l'UGB

On en sait un peu plus sur Prosper Clédor Senghor. Selon tous les témoignages, c’était un garçon brillant. Ce n’est d’ailleurs pas étonnant puisqu’il était en Licence 1 de Mathématiques appliquées et Sciences sociales (Mass) à l’Unité de Formation et de Recherche des Sciences appliquées et Technologie (Ufr Sat).

Prosper Clédor Senghor est un jeune de Cap Skiring. Son père est l’ancien chef de village d’ailleurs. Le corps n’a pas été remis à ses parents. Il est toujours à l’hôpital pour une autopsie.

Lors des échauffourées avec les forces de l’ordre, Prospère Célestine Senghor a reçu un projectile en plein cœur. Plongé dans le coma, l’étudiant a été d’abord transporté à l’hôpital régional de Saint-Louis. Par la suite, il a été transféré à l’hôpital Principal de Dakar où il a fini par rendre l’âme.

Il avait une matière à rattraper, mais n’avait jamais manifesté jusqu’au jour où Alpha Yoro Tounkara a été tué.. Révolté par la mort de Tounkara, il a décidé d’aller au front. L'université Gaston Berger observe une semaine de deuil à partir d’aujourd’hui après la mort de deux de ses étudiants tués lors des manifestations contre le report de la Présidentielle

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT