Allou Kagne : Un violent accident fait deux morts

Deux personnes ont trouvé la mort entre Thiès dans des circonstances douloureuses, à Nioro, une fillette a péri dans un feu de brousse.

accident

.

Un accident d'une rare violence s'est produit, mercredi au matin, à Allou Kagne, entre Pout et Thiès, sur la route nationale. Bilan : au moins deux morts et des blessés. Selon des informations reçues, c'est un véhicule particulier qui a heurté une moto avant de se renverser. D'ailleurs, un témoin de l'accident rapporte que le capot du véhicule en question s'est ouvert. Affolé, le conducteur a perdu le contrôle. Les corps sans vie et les blessés sont tous acheminés par les sapeurs-pompiers à l'hôpital régional de Thiès. La gendarmerie, qui a procédé au constat d’usage, a également ouvert une enquête.

Au village de Kantoraly, à 7 km de Firgui (département de Nioro), une fillette de 6 ans nommée L. Ba a été retrouvée morte, son corps a été retrouvé complètement calciné. Elle a été tuée par un feu de broussailles non loin dudit village. Interpellés, les sapeurs-pompiers du centre secondaire d'incendie de Nioro se sont vite déportés sur les lieux. Après constat et sur ordre du procureur, la victime a été finalement inhumée sur place.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT