Dr Babacar Niang à la cave du tribunal de Dakar

Docteur Babacar Niang convoqué, ce lundi, à la Sûreté urbaine, a été déféré au parquet du tribunal de Dakar.

Tribunal de Dakar

Après une garde à vue renouvelée, le patron de la clinique Suma assistance a été libéré, ce samedi sur convocation. Il s'est présenté, ce lundi, à la Sûreté urbaine pour une nouvelle convocation avant d'être déféré au parquet.

Deux plaintes ont été déposées contre le patron de Suma Assistance. Il est visé pour les délits de non-assistance à personne en danger et homicide involontaire.

Dr Babacar Niang a été interpellé mardi dernier à Médina Ndiathbé. Un avis de recherche et d’arrestation était émis contre lui.

Le patron de la Clinique Suma Assistance est poursuivi pour non-assistance à personne en danger et homicide involontaire. Ces griefs font suite à la plainte de la famille de Mamadou Ly dit Doudou Fall, agent à la mairie de la Médina, qui a succombé à ses blessures après qu’il a été lynché, lors des manifestations du jeudi 16 mars dernier.

ADVERTISEMENT

L’enquête de police a révélé que le docteur, A. Bangbola, gynécologue de nationalité béninoise, a reçu et consulté Sonko, avant de procéder à son hospitalisation.

Selon toujours l’enquête de police dirigée par les hommes du commissaire Bara Sankharé, ce médecin ne serait pas inscrit à l’ordre des médecins du Sénégal. Et n’aurait pas la qualité d’exercer au Sénégal.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT