Un enfant de 8 ans est électrocuté à l'Unité 3 des Parcelles-Assainies. Son corps a été retrouvé à la devanture d'un multiservice, dans la nuit du 11 septembre dernier. Informés vers 21 h 30, les éléments du se sont commissariat de Golf-Sud déployé sur les lieux et ont trouvé le corps sans vie d'un enfant portant encore ses sandales. Sa dépouille a été retrouvée à la devanture d'un multiservice, dans la nuit du 11 septembre dernier.
Enfant mort électrocuté aux Parcelles : la gérante du multiservice relaxé
Rebondissement dans l'affaire de l'élève M. W. C de 8 ans mort électrocuté à l'Unité 3 des Parcelles-Assainies.
Lire Aussi
La gérante du multiservice a été arrêtée pour négligence et homicide involontaire. Cette dernière a déclaré, lors de son audition, qu'elle n'a jamais été informée de l'installation électrique défectueuse de son multiservice.
Le rideau métallique du multiservice en cause a été testé à plus de 210 volts. L'enquête menée par les hommes du commissaire Adja Astou Marone a permis de déceler une négligence qui a causé le drame. Il ressort des témoignages recueillis que la présence de la décharge électrique au niveau de la porte d'entrée de l'agence a été signalée à plusieurs reprises à la gérante. Cette dernière n'a jamais pris les complaintes de ses clients au sérieux.
Jugée hier devant le tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye, la gérante de la multiservice a été relaxée pour homicide involontaire.
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn