La famille Diouf domiciliée à Derklé est endeuillée à la suite d’une explosion d'une bonbonne de gaz. Sagar Diouf âgée de 52 ans et son fils Niankou Diagne ont perdu la vie dans des conditions atroces. Après ces deux décès, Serigne Saliou Diouf et Khadim Diagne ont succombé à leurs brûlures.
Explosion de Gaz à Derklé : le père de famille est finalement décédé
L'explosion de la bonbonne de gaz qui a touché la famille Diouf à Derklé a fait un cinquième décès.
Lire Aussi
Ce mercredi matin, un 5e décès est annoncé. Il s’agit du père de famille, Ibrahima Diagne. Âgé de plus de 50 ans, il a perdu la vie ce matin à l’Hôpital où il a été évacué. Cette nouvelle perte allonge le bilan à cinq (5) morts.
Pour rappel, la bonbonne de gaz a explosé au moment où la dame Sagar Diouf préparait le repas. Très vite, les flammes se sont propagées touchant Sagar Diouf. Voyant que sa maman était la proie des flammes, son fils Niankou Diagne va accourir pour lui sauver la vie. Face à la furie des flammes, Sagar et son fils vont périr. L'origine de l'explosion n'est pas encore élucidée
Face à cette situation d’urgence, les équipes de secours sont pleinement mobilisées pour apporter leur soutien aux victimes. Elles sont activement à la recherche de “Flammazine crème”, un produit essentiel pour le traitement des blessures graves.
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn