Dans l’affaire de la découverte macabre de Keur Macoumba Diop, le parquet a requis l’ouverture d’une information judiciaire pour meurtre. Selon Libération, l’enquête accable Pierre Dione. Son téléphone a borné à côté d’Awa Bâ le jour de la disparition de celle-ci et à trois reprises à l’endroit où il prétendait avoir découvert le corps. De plus, un de ses amis a livré un témoignage à charge contre lui. La Police aussi tient un mobile du crime.
Femme tuée et brûlée : l'enquête accable l'homme qui dit avoir découvert le corps
Du nouveau dans l’affaire de la mort de Awa Bâ, la dame tuée puis brulée. Selon Libération, l’enquête accable Pierre Dione, l’homme qui avait prétendu avoir effectué la découverte macabre.
Lire Aussi
Pour rappel, une femme commerçante du nom de Awa Bâ a été retrouvée morte calcinée dans les champs du village de Keur Macoumba Diop dans le département de Tivaouane. Un suspect de 41 ans a été arrêté à Thiès, et se trouvait toujours en garde à vue, hier, après la découverte du corps de Awa Bâ, retrouvée morte calcinée, dans les champs du village de Keur Macoumba Diop, dans le département de Tivaouane.
La dépouille mortelle retrouvée le 8 avril 2023 après dix-sept jours de recherches, était abandonnée dans un coin isolé de la forêt. Elle était complètement brûlée. C’est pourquoi elle était déjà inhumée sur place par les sapeurs-pompiers. Le suspect est un maçon nommé P. Dione, âgé de 41 ans et domicilié au village de Terokh. Le mis en cause avait déclaré avoir découvert le corps et alerté les habitants des villages situés autour du lieu de la découverte macabre.
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn