HPD : l’étudiant vole un téléphone 'tecno' d’un malade du cœur alors qu’il a un 'Iphone'

Cet étudiant est sans cœur. Alors que son papa est hospitalisé à l’hôpital Principal de Dakar, B. Niasse a volé le téléphone portable d’un patient hospitalisé en cardiologie.

Hôpital Principal de Dakar

Il a comparu, hier, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour vol. Il a fait irruption au service de cardiologie où il a trouvé le malade et d’autres patients en train de dormir. En s’emparant du téléphone du malade, il a frôlé le lit de la victime qui s’est réveillé à cause du bruit.

Sa sœur qui était sur place, lui a demandé ce qu’il faisait avec le téléphone. B Niass a tenté de lui faire croire qu’il connaissait son frère, mais n’était pas capable de lui dire son nom. Suffisant pour que la dame ameute la sécurité.

Face au juge, B. Niass a reconnu les faits. Mais, rapporte Le Soleil, il a soutenu qu’il n’avait pas l’intention de voler. Selon ses explications, il s’était rendu en cardiologie afin de conduire son ami au chevet de son père. Il a vu le téléphone branché. « Je l’ai pris. En le manipulant, le malade s’est réveillé », a-t-il expliqué, avant de se fondre en larmes.

« Vos pleurs nous laissent de marbre. Dites quand est-ce que vous allez arrêter de voler », lui a lancé le juge. La procureure, d’enfoncer le clou : « Je suis blindée. Cela ne me dérange pas

Il répond qu’il ignore ce qui l’a poussé à voler un téléphone « Techno » avec un écran fissuré alors qu’il a un Iphone. Après le délibéré, le tribunal l’a condamné à sis mois de prison assortis du sursis.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT