Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Ces localités qui seront menacées de pénurie d'eau

Plusieurs localités sont menacées par la <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/ile-de-goree-les-ecoles-confrontees-a-une-penurie-deau/srx3z1z"><em>pénurie d'eau</em></a>. L'eau potable pourrait venir à manquer à Thiès et à Rufisque.
robinet
robinet

La SEN'EAU annonce des perturbations dans la distribution d'eau dans les localités de Rufisque et Thiès. Dans le communiqué la société de distribution d'eau informe que ce sont des travaux de raccordement d'une nouvelle conduite à Pout qui causeront ces désagréments. Ils sont prévus dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 avril 2024. Ces travaux pourraient entraîner des perturbations temporaires dans la distribution d'eau dans certaines zones.

Pénurie d'eau

Pénurie d'eau

Les localités suivantes seront touchées par ces perturbations : "À Rufisque : Sébikhotane, Pouyène, Soulouf, Ndoukhoura, et Dougar. À Thiès : Pout Ville, Lelo Sérère, Lelo Ouolof, Tougouny, Ndiakhate, Khodoba, Mboul, Kayel, Sagnafil, Bayouf, Palal, ainsi que les antennes maraichères de Michel Sami, Alphonse Nidaye, Dominique 1 et SISMAR", lit-on sur le document. 

PUBLICITÉ
Sen-Eau

Sen-Eau

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-06T16:48:22+00:00
Le coordonnateur national des cadres de l’Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, a été interpellé ce jeudi par la Division des Investigations Criminelles (DIC). Son audition porte sur sa gestion à la tête du Programme des Domaines Agricoles Communautaires (PRODAC).
NewsNews International
2025-11-06T20:56:36+00:00
Le chef de mission du Fonds monétaire international (FMI) pour le Sénégal, Edward Gemayel, a révélé sur RFI l’existence d’une dette dissimulée d’une ampleur sans précédent en Afrique. Une déclaration choc qui jette une lumière crue sur la situation financière du pays et explique les blocages dans les négociations avec l’institution internationale.
News
Senegal Société
2025-11-05T22:50:02+00:00
Ce qui devait être une simple partie de poker entre amis s’est terminé dans le sang. À Cap-Skirring, une querelle autour d’une mise de 1 000 francs CFA a viré au drame, coûtant la vie à un jeune homme poignardé par son compagnon de jeu.

Toutefois, la SEN'EAU qui est dans le viseur de l'Etat du Sénégal a rassuré ses clients en affirmant que la situation reviendra à la normale dans la soirée du samedi 27 avril 2024. Pour soulager les populations des zones les plus impactées, un dispositif de camions citernes sera déployé.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.