Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Joal : le bras amputé d'un enfant de 3 ans trouvé dans un dépotoir d'ordures

Horreur à Joal sur la Petite côte. Le bras droit d'un enfant de 3 ans amputé a été découvert dans un dépotoir d'ordures.
Sapeur pompiers
Sapeur pompiers

Les découvertes macabres se multiplient dans le pays. A Joal, les habitants du quartier Caritas se sont réveillés dans la stupeur et la psychose totale. Ce, suite à la découverte du bras droit d'un enfant âgé seulement de 3 ans. Le bras amputé, dont l'annulaire a été sectionné, a jeté dans un dépotoir d'ordures, juste derrière les concessions et en plein jour.

La découverte macabre est faite par le délégué de quartier avant-hier mardi, aux environs de 14 heures alors qu'il se rendait à la mosquée. Son attention a été attirée par la présence, sur un tas d'abris d'ordures de débris de cheval, d'un membre d'un corps humain. Il se rapproche davantage avant de constater qu'il s'agit bien du bras d'un corps humain, amputé du reste du corps de l'enfant.

Aussitôt il saisit les gendarmes qui débarquent sur les lieux avant de procéder aux constats d'usage, rapporte L'Observateur. Les maisons du populeux quartier Caritas ont été fouillées par les pandores. Mais aussi les chefs de famille, ont été interpellés sur leurs défunts enfants de cette tranche d'âge afin de savoir si leurs tombes ne sont pas victimes d'une profanation, suivie d'une amputation d'un bras droit.

PUBLICITÉ
Bras amputé (Photo illustration)

Bras amputé (Photo illustration)

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-15T13:47:47+00:00
L’Association pour la protection des droits humains (A.P.D.H) a adressé une lettre officielle au président de la République, Bassirou Diomaye Faye, pour l’inviter à intervenir dans le conflit opposant l’homme d’affaires Bocar Samba Dièye à la Banque CBAO, filiale du groupe marocain Attijariwafa Bank. Ce dossier, vieux de plusieurs années, suscite de vives préoccupations sur l’équilibre entre les droits des citoyens et la puissance des institutions financières.
News
Senegal Société
2025-10-15T21:50:52+00:00
Dans le cadre des investigations ouvertes sur les violences politiques survenues ces dernières années, la veuve de François Mancabou, ancien membre présumé du groupe des “Forces spéciales”, a été entendue hier mardi par la section de recherches de la gendarmerie de Colobane. Une audition qui s’inscrit dans la relance du dossier de son mari, décédé en détention en juillet 2022.

Certaines femmes qui utilisent régulièrement le dépotoir d'ordures renseignent que la personne qui a jeté cette partie du corps humain, identifié plus tard par les blouses blanches de l'hôpital Thierno Mouhamadou Mansour Barro de Mbour, comme étant celle d'un enfant de trois ans, a commis son acte bien après 12 heures.

Jusque là inconnu, le bras de l'enfant a été enterré au cimetière de Joal. Où se trouve le reste du corps. Un grand énigme que tenter de résoudre l'enquête de la gendarmerie.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.