Suite et pas fin de l'’affaire Fama Coundoul qui a simulé une grossesse et un kidnapping n’a pas encore livré tous ses secrets. Le médecin impliquée dans l’affaire de la fausse grossesse de Maman Coundoul, qui est activement recherchée est tombé.
Nouveau rebondissement dans l'affaire Maman Coundoul condamnée à une peine de six (6) mois, dont un mois ferme pour escroquerie à la grossesse.
Lire Aussi
Après la chute de Maman Coundoul et ses complices, les éléments de la brigade de recherche de Wakhinane Nimzatt ont mis la main sur le «médecin-gynécologue», qui aurait prescrit des ordonnances médicales, effectué des analyses et autres examens d’échographie sur la dame mariée, histoire de présenter celle-ci comme une femme enceinte.
Le faux médecin gynécologue tombe à Gueule-Tapée à Dakar
De fil en aiguille, les policiers réunissent alors le maximum d’informations sur les présumés compères fuyards de la jeune femme Maman Coundoul et gardent l’arme au pied. Et pendant qu’ils veillent au grain, ils localisent, mardi dernier, la blouse blanche et l’interpellent. Ils se rendent avec lui à son domicile, sis au quartier Gueule-Tapée de Dakar, et procèdent à une perquisition dans la maison.
Ils tombent à la renverse lorsqu’ils découvrent l’arsenal de l’agent de santé composé de cachets nominatifs de médecin, plusieurs certificats médicaux vierges ainsi que d’autres paperasses médicales, entre autres. Il est alors vite embarqué dans le panier à salade et conduit dans les locaux du poste de police pour les besoins de l’enquête préliminaire. Il devrait être présenté aujourd’hui devant le parquet du Tribunal de grande instance de Pikine/Guédiawaye pour usurpation de fonction et faux et usage de faux.
Pressé de questions, le mis en cause accouche et affirme ne pas être un docteur encore moins un médecin gynécologue. Il bat sa coulpe et déclare être plutôt un infirmier, en service à l’hôpital Abass Ndao à Dakar.