Matam : une femme de 19 ans abattue par son époux après une demande de divorce

Une femme de 19 ans a été tuée par balle par son mari âgé de 26 ans pour avoir demandé le divorce.

A Jericho pistol

Un homme de 26 ans a été interpellé et placé en garde à vue après avoir tiré sur sa femme, à leur domicile de Gourel situé dans la région de Matam.

Le drame conjugal a eu lieu dans la nuit du vendredi au samedi, vers 1 heure du matin. L’époux était fou de rage lorsque sa femme, partie prendre part à une cérémonie religieuse, est rentrée tardivement. A leur arrivée, explique le commandant de la gendarmerie de Ourossogui, ils ont trouvé une femme gisant dans une mare de sang. Le mari cultivateur O. Barro a tiré une balle à la tête de sa femme âgée de 19 ans. D’après les premiers de l’enquête dévoilés par le mari a tout simplement tué sa femme au motif que cette dernière lui avait demandé le divorce.

L’épouse était décidée a quitté le domicile conjugal a commencé à préparer ses bagages pour quitter la maison. Piqué au vif, O. Barro a confié avoir tout fait pour la retenir. Et ce à ce moment, a-t-il confié, qu’il s’est saisi de son arme avant d’ouvrir le feu sur son épouse. Atteinte à la tête, S. Barro est décédée sur le coup. A noter que la victime, parente de son mari et bourreau, a été donnée en mariage à l’âge de 15 ans.

Le meurtrier, après son forfait, a pris la fuite. Mais il a été finalement rattrapé par les pandores.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT