Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Matam : une femme de 19 ans abattue par son époux après une demande de divorce

Une femme de 19 ans a été tuée par balle par son mari âgé de 26 ans pour avoir demandé le divorce.
A Jericho pistol
A Jericho pistol

Un homme de 26 ans a été interpellé et placé en garde à vue après avoir tiré sur sa femme, à leur domicile de Gourel situé dans la région de Matam.

Le drame conjugal a eu lieu dans la nuit du vendredi au samedi, vers 1 heure du matin. L’époux était fou de rage lorsque sa femme, partie prendre part à une cérémonie religieuse, est rentrée tardivement. A leur arrivée, explique le commandant de la gendarmerie de Ourossogui, ils ont trouvé une femme gisant dans une mare de sang. Le mari cultivateur O. Barro a tiré une balle à la tête de sa femme âgée de 19 ans. D’après les premiers de l’enquête dévoilés par le mari a tout simplement tué sa femme au motif que cette dernière lui avait demandé le divorce.

L’épouse était décidée a quitté le domicile conjugal a commencé à préparer ses bagages pour quitter la maison. Piqué au vif, O. Barro a confié avoir tout fait pour la retenir. Et ce à ce moment, a-t-il confié, qu’il s’est saisi de son arme avant d’ouvrir le feu sur son épouse. Atteinte à la tête, S. Barro est décédée sur le coup. A noter que la victime, parente de son mari et bourreau, a été donnée en mariage à l’âge de 15 ans.

PUBLICITÉ

Le meurtrier, après son forfait, a pris la fuite. Mais il a été finalement rattrapé par les pandores.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-14T21:56:23+00:00
Derrière leurs costumes impeccables et leurs airs de gentlemen, Samba Guissé et Moustapha Diouf opéraient comme de redoutables cambrioleurs. Le duo, qui ciblait les appartements de luxe entre le Plateau et les Maristes, a été arrêté par la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar après une série de vols audacieux.
News
Senegal Société
2025-10-15T13:47:47+00:00
L’Association pour la protection des droits humains (A.P.D.H) a adressé une lettre officielle au président de la République, Bassirou Diomaye Faye, pour l’inviter à intervenir dans le conflit opposant l’homme d’affaires Bocar Samba Dièye à la Banque CBAO, filiale du groupe marocain Attijariwafa Bank. Ce dossier, vieux de plusieurs années, suscite de vives préoccupations sur l’équilibre entre les droits des citoyens et la puissance des institutions financières.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.