Pulse logo
Pulse Region

Menuisier brûlé vif à Sandaga : Le film d’une mort atroce

Moussa Ciss, âgé de 60 ans a été retrouvé mort égorgé le corps complètement calciné.
___3503698___https:______static.pulse.com.gh___webservice___escenic___binary___3503698___2015___2___20___17___morgue3
___3503698___https:______static.pulse.com.gh___webservice___escenic___binary___3503698___2015___2___20___17___morgue3

Le drame a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi, vers 1h du matin, à la Rue Thiong X Lamine Guèye près du marché Sandaga. La victime a été égorgée puis brûlée. 

Elle tenait un atelier de menuiserie sous un immeuble. Le présumé meurtrier K. Bâ, 40 ans, qui tenait un couteau et un gourdin, avait asséné plusieurs coups à Moussa Ciss. 

Après l’avoir égorgé, il a mis le feu dans la pièce. Le corps a été retrouvé complètement calciné. Le mis en cause souffrirait de troubles psychiques qui le rendent parfois violent. Il n'était pas à sa première tentative. K. Bâ, armé de trois couteaux, avait menacé de tuer les membres de sa famille. Il a été interné, en janvier 2021, au centre psychiatrique de Thiaroye.

L’autopsie a fait état d'un "corps carbonisé avec démembrement au niveau des genoux, présence d'une polyfracture du crâne et de lésions perforantes au niveau abdominal et thoracique"

Le rapport médical conclut que Moussa Ciss est décédé à la suite de brûlures graves associées à des lésions de coups et blessures mortelles.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.