Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Précisions sur la visite de la DG de Suez à Dakar

Dans un article intitulé <em>"</em><a href="https://www.pulse.sn/business/crise-a-seneau-la-dg-de-suez-a-dakar/te38x3d"><em>Crise à Sen'Eau : la DG de Suez à Dakar</em></a><em>" </em>paru sur notre site le 18 octobre 2022<em>, </em>nous relations dans nos colonnes que Sabrina Soussan, directrice générale de SUEZ séjourne à Dakar dans le cadre d’une visite qui va la mener dans plusieurs pays. Si ladite visite est effectuée dans un contexte tendu lié à des <a href="https://www.pulse.sn/news/soc...
Sabrina-soussan PDG SUEZ
Sabrina-soussan PDG SUEZ

En effet, son déplacement n’a rien à voir avec les remous à Sen’Eau. Sa visite, nous confie-t-on, a pour objectif de partager la stratégie de Suez aux travailleurs. Le groupe compte se concentrer sur son cœur de métier, à savoir la gestion de l'eau et de développer son exposition à l'international.

SUEZ présente son plan stratégique à l’horizon 2027 avec comme ambition de devenir le partenaire de confiance pour les solutions circulaires en matière d’eau et de déchets.

PUBLICITÉ

A signaler que Sen'Eau est une filiale du Groupe Suez qui a en charge l'exploitation et de la distribution de l'eau potable en zone urbaine et péri-urbaine du Sénégal.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T21:13:09+00:00
Ce qui devait être une simple partie de ludo entre amis s’est tragiquement transformé en bagarre mortelle à Bargny. Un jeune conducteur de moto-taxi guinéen, âgé de 23 ans, a perdu la vie après une chute fatale, à la suite d’une dispute avec son compatriote pour une somme de 2 000 F CFA.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.