19 octobre 2022 à 21:33Dans un article intitulé <em>"</em><a href="https://www.pulse.sn/business/crise-a-seneau-la-dg-de-suez-a-dakar/te38x3d"><em>Crise à Sen'Eau : la DG de Suez à Dakar</em></a><em>" </em>paru sur notre site le 18 octobre 2022<em>, </em>nous relations dans nos colonnes que Sabrina Soussan, directrice générale de SUEZ séjourne à Dakar dans le cadre d’une visite qui va la mener dans plusieurs pays. Si ladite visite est effectuée dans un contexte tendu lié à des <a href="https://www.pulse.sn/news/soc...Sabrina-soussan PDG SUEZ
En effet, son déplacement n’a rien à voir avec les remous à Sen’Eau. Sa visite, nous confie-t-on, a pour objectif de partager la stratégie de Suez aux travailleurs. Le groupe compte se concentrer sur son cœur de métier, à savoir la gestion de l'eau et de développer son exposition à l'international.
SUEZ présente son plan stratégique à l’horizon 2027 avec comme ambition de devenir le partenaire de confiance pour les solutions circulaires en matière d’eau et de déchets.
PUBLICITÉ
A signaler que Sen'Eau est une filiale du Groupe Suez qui a en charge l'exploitation et de la distribution de l'eau potable en zone urbaine et péri-urbaine du Sénégal.
Sous couvert de pratiques mystiques, un guérisseur de Ziguinchor aurait abusé sexuellement de plusieurs femmes, dont des mineures. L’homme, arrêté par la section de recherches, est accusé d’avoir engrossé huit de ses patientes.
L’opération policière, la plus meurtrière de l’histoire du Brésil, a viré au carnage dans une favela de Rio de Janeiro. Plus de 130 personnes ont trouvé la mort, dont une majorité de présumés trafiquants. L’ONU réclame une enquête indépendante.
Ce qui devait être une simple partie de ludo entre amis s’est tragiquement transformé en bagarre mortelle à Bargny. Un jeune conducteur de moto-taxi guinéen, âgé de 23 ans, a perdu la vie après une chute fatale, à la suite d’une dispute avec son compatriote pour une somme de 2 000 F CFA.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.