.
Sénégal : Deux morts après la qualification des Lions pour Qatar 2022
La qualification de l'équipe nationale du Sénégal mardi soir, a été endeuillée par plusieurs drames peu après le match qui a opposé les Lions de la Téranga aux Pharaons.
Lire Aussi
Selon plusieurs sources, on dénombre au moins deux morts et plusieurs blessés lors d'accidents survenus dans la liesse qui a suivi la victoire du Sénégal.
Les scènes de joie ont coûté la vie à un jeune lors d’un accident de circulation survenu vers 20h sur l'avenue Léopold Sédar Senghor (LSS), devant la banque Orabank.
Une moto Jakarta qui avait trois personnes à bord est entrée en collision avec un Scooter sur lequel se trouvait un individu.
Sous la violence du choc, le conducteur du Scooter est propulsé sur un car 'Ndiaga Ndiaye' qui circulait sur la même avenue.
Il est décédé sur le coup. Le défunt se nomme Ibrahima Guèye. Agé de 25 ans, il est le fils de Modou et Sokhna Guèye. Il habite à Mbour
L'accident a aussi occasionné trois blessés dont deux qui sont dans un état grave. Leur identification est en cours.
Le conducteur du car ''Ndiaga Ndiaye'' ne détenait pas de permis de conduire. Il est placé en garde à vue et une enquête a été ouverte.
A Mbour, un ancien sportif nommé Ousmane Niabaly, a rendu l’âme après le pénalty victorieux de Sadio Mané.
Le défunt qui avait des problèmes cardiaques, gagné par l’émotion, n’a pu contenir sa joie en savourant la qualification de « Lions ».
Le défunt a fait les beaux jours du club fanion de la Petite Côte, le Stade de Mbour et de l’équipe de Coosé. Il a encadré Sadio Mané lors de son passage à Mbour.
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn