Un garçon de 8 ans, répondant au nom de Mouhamed Lamine Aïdara, a failli être égorgé. Les faits qui remontant au 23 avril dernier ont eu lieu à Darou Salam, un quartier populaire de la commune de Thiès-Est. Son agresseur qui l’a trainé dans un bâtiment en construction, voulait également lui amputer le bras. Il s'est enfui après avoir été surpris par un passant, laissant la victime M. L. Camara grièvement blessé.
Thiès : L’agresseur qui avait tenté d’égorger un enfant de huit ans arrêté !
Fin de cavale pour A. Diallo qui s'en était pris à un jeune garçon âgé de 8 ans dans ce qui ressemble à une tentative d’égorgement.
Lire Aussi
Sa cavale fut de courte durée. Plus de deux semaines après sa fuite, le mis en cause nommé Aliou Diallo a été arrêté. Lors de son interpellation, Aliou Diallo détenait par devers lui, une sacoche contenant des outils de cirage, un couteau de cuisine et une bouteille de whisky déjà ouverture. Cireur de son état, il a été formellement identifié par sa victime à qui il a été présenté. Toutefois, Aliou Diallo n'a pas encore dévoilé le mobile de son acte.
Acte que les proches de la victime et les habitants de Darou Salam n'arrivent pas à digérer. Le jours des faits, les parents du petit Mouhamed avaient confié à la presse que "le bourreau de Mouhamed avait demandé à ce dernier de le conduire chez une femme qui habite dans le quartier. L’enfant l’a suivi. Il l’a ensuite amené dans un bâtiment en chantier pour tenter de l’égorger et d’amputer son bras. Il avait même commencé. Mais il a été surpris dans son forfait par un passant. Et il a pris la fuite […] Nous pensons que c’est un trafic d’organes puisque l’agresseur a particulièrement visé le bras de l’enfant."
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn