Le drame est survenu dans la région de Kédougou (sud-est). La victime, âgée de 40 ans, est originaire de Kerekonko, un village de la commune de Tomboronkoto.
Selon un agent de la Croix-Rouge, son corps a été retrouvé par des ressortissants chinois qui s’adonnent à l’exploitation de l’or et qui ont alerté les populations locales.
La dépouille mortelle est déposée à la morgue de l’hôpital régional Amath Dansokho de Kédougou par les sapeurs pompiers. Une enquête est ouverte.
PUBLICITÉ
La brigade de la gendarmerie de Mako s’est rendue sur les lieux du drame pour faire les constats d’usage.
Accusée d’avoir publiquement mis en cause le commerçant Modou Yade dans la disparition mystérieuse de Lissa Tine, la voyante Aïssatou Penda Diop a été déférée au parquet. Elle fait face à plusieurs chefs d’accusation, dont diffamation, injures et mise en danger de la vie d’autrui.
Sous couvert d’un salon de bien-être baptisé “Massage Plus”, un réseau de prostitution opérait discrètement à Keur Massar. Une opération d’infiltration menée par la Brigade de recherches a permis d’arrêter quatre femmes en flagrant délit de proxénétisme.
Une vaste opération de sécurisation menée dans la nuit du 14 au 15 octobre par la police de Dakar a permis l’interpellation de 204 individus. Parmi eux, un suspect recherché pour meurtre. Drogue, vols, agressions et infractions routières étaient également au cœur de cette descente coordonnée par le commissaire divisionnaire Mamadou Tendeng.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.