Yeumbeul: un dealer guinéen trahi par l'odeur de la drogue

Le commissariat d'arrondissement de Yeumbeul-Comico a démantelé un trafic de drogue, avec l'interpellation d'un ressortissant guinéen en possession de 34 cornets de chanvre indien.

Chanvre indien

Le chef de service du commissariat de Yeumbeul-Comico a été informé d'un trafic de drogue organisé dans une maison. Aussitôt, le commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo a déployé ses hommes au quartier Basse, pour une mission de filature et d'interpellation de toute personne incriminée.

Sur place, les policiers en tenue civile ont été guidés par la forte odeur de chanvre indien qui émanait d'une maison. La descente inopinée effectuée à l'intérieur de cette concession a permis de surprendre D. P. Baldé en train de griller tranquillement son joint.

Pris en flagrant délit, il a écrasé son joint. Peine perdue ! D. P. Baldé a été arrêté et placé en garde à vue. C'était dans la nuit du jeudi au vendredi dernier. La perquisition de sa chambre a permis de découvrir 34 cornets de chanvre indien, du papier journal et deux paires de ciseaux, selon des sources de Seneweb.

Interrogé sur procès-verbal, le dealer, un ressortissant guinéen âgé de 51 ans, a tenté de faire croire qu'il n'est qu'un fumeur qui s'est fourni aux abattoirs de Pikine.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT