Al-Nassr : le club de Ronaldo propose un contrat XXL à Mané

Le Bayern Munich souhaite se séparer de Sadio Mané (31 ans, 25 matchs et 7 buts en Bundesliga pour la saison 2022-2023), mais Sadio Mané ne compte pas se séparer du Bayern Munich.

Al-Nassr

Une situation qui a le don d'aiguiser l'appétit de ses prétendants, et notamment Al-Nassr. Selon le journaliste Nicolo Schira, spécialisé dans le mercato, le club où évolue Cristiano Ronaldo aurait ainsi proposé un contrat à 25 millions d'euros par an à l'international sénégalais, jusqu'en 2026. Assez pour le faire changer d'avis ?

ADVERTISEMENT

Tuchel ne compte pas sur Mané

L’ailier Sadio Mané n’entre pas dans les plans de Thomas Tuchel pour la nouvelle saison au Bayern Munich. Cette information a été confirmée explicitement par le coach bavarois ce samedi en conférence de presse.

« Sadio n’a pas répondu aux attentes la saison dernière. La situation concurrentielle est extrêmement élevée pour lui. Nous avons une ‘constellation’ qui rend les choses très difficiles pour Sadio. Le joueur le sait aussi. Je connais son opinion, il connaît mon opinion et celle du club, a lâché le technicien allemand. Il a un contrat et veut rester. Et nous respectons cela. Mais ce n’est que le premier jour d’entraînement et beaucoup de choses peuvent se passer dans le football », a déclaré le coach bavarois.

Malgré des touches lucratives en Arabie Saoudite, le Sénégalais n’a pas l’intention de baisser les bras pour l’instant.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT