Après Sadio Mané, le Bayern se débarrasse de Bouna Sarr

Sans temps de jeu depuis plus d'un an désormais, Bouna Sarr le latéral sénégalais va quitter le Bayern Munich à la fin de la saison.

Bouna Sarr

Bouna Sarr ne devrait plus continuer au Bayern de Munich. Comme l’a annoncé la presse allemande hier dimanche, les nouveaux dirigeants bavarois devraient rompre le contrat de l’international sénégalais (13 sélections) d’ici le 1er septembre 2023. Il s’agit de la seule solution que trouvent les Bavarois pour se débarrasser du joueur qui ne semble pas chercher à trouver un club où il pourra jouer.

ADVERTISEMENT

Tuchel a tranché définitivement

le nouveau coach, Thomas Tuchel a également montré le chemin de la sortie au latéral sénégalais de 31 ans. Tuchel n’en veut pas dans son équipe dès son premier jour et il l’a clairement signifié à ses dirigeants. Après Sadio Mané, poussé dehors au Bayern malgré son rendement beaucoup plus intéressant que celui de Bouna Sarr, on se dirige vers la décision radicale de la rupture de contrat.

Sarr est arrivé en Bavière en 2020 en provenance de l'Olympique de Marseille pour huit millions d'euros et devait aider à résoudre les problèmes au poste d'arrière droit du club allemand. Cependant, il n'a jamais vraiment convaincu lors de ses entrées en jeu, si bien qu'il n'a souvent pas dépassé le rôle d’un remplaçant qui fait son entrée en jeu lors des dernières minutes d’un match.

ADVERTISEMENT

Au bout de deux ans passés à Munich, il ne compte que 27 apparitions au total, toutes compétitions confondues.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT