Pulse logo
Pulse Region

Un coup dur pour Aliou Cissé et les Lions

La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a annoncé que <a href="https://www.pulse.sn/sports/football/bayern-lespoir-de-recuperer-sadio-mane-avant-le-psg-sestompe/8kke5s6"><em>Sadio Mané</em></a>, blessé au genou droit, ne participera pas aux prochains matchs de l’équipe nationale contre la République Démocratique du Congo (RDC) et la Mauritanie.
aliou cissé
aliou cissé

Arrivé blessé en sélection, l’attaquant Sadio Mané a effectué des examens ce dimanche 02 juin 2024. Selon un communiqué de la Fédération sénégalaise de football, le joueur de Al Nassr en Arabie Saoudite, souffre d’une lésion au niveau des aponévroses du biceps fémoral et du gastrocnémien latéral. “Il est par conséquent forfait pour les deux prochains matchs des Lions, contre la RD Congo et la contre Mauritanie” affirme la Fsf dans son communiqué.

Sadio Manéé

Sadio Manéé

Cette blessure, sérieuse, nécessite une période de repos et de traitement, empêchant ainsi l’attaquant sénégalais de participer aux deux prochains matchs. L’absence de Sadio Mané, un élément clé de l’attaque sénégalaise, représente un coup dur pour l’équipe nationale. L’attaquant sénégalais, connu pour son dynamisme et son efficacité devant le but, sera grandement manqué lors de ces rencontres cruciales.

Kalidou-Koulibaly-Aliou-Cisse

Kalidou-Koulibaly-Aliou-Cisse

Le Sénégal (4 pts) affronte, le jeudi 6 juin 2024, la Rd Congo (3 pts), au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, et le dimanche 9 juin la Mauritanie (1 pt), à Nouakchott.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.