Joueurs africains les plus chers : la valeur marchande de Sadio Mané a chuté

Sadio Mané a vu sa valeur marchande chuter à la suite de la dernière mise à jour de Transfermarkt. Le champion d'Afrique vaut désormais 45 M€.

SADIO MANE

Osimhen, le joueur africain le plus cher

ADVERTISEMENT

Le site Transfermarkt a dévoilé le classement des joueurs africains les plus chères du moment. Victor Osimhen, est désormais le joueur le plus cher d’Afrique, selon Transfermarkt. L’attaquant des Super Eagles, est évalué à 100 millions d’euros par le site des transferts.

Le milieu de terrain de Leicester City, Wilfred Ndidi, est le seul autre joueur nigérian à figurer dans le top 10. Lui qui occupe la 10e place, est évalué à 32 millions d’euros.

ADVERTISEMENT

Achraf Hakimi du PSG possède la même valeur que l’égyptien Salah suivi du Sénégalais Sadio Mané, qui lui a régressé. Avec 45 M€, le champion d’Afrique est classé 4e.

Le joueur de 24 ans, devrait quitter Naples cet été. Manchester United, Chelsea et le Paris Saint-Germain faisant partie des clubs intéressés.

Osimhen a inscrit 25 buts et délivré quatre passes décisives en 28 apparitions toutes compétitions confondues cette saison.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT