Liverpool a conforté sa place de leader de la Premier League avec une victoire spectaculaire contre Newcastle (4-2) ce lundi lors de la 20e journée de la saison. Porté par un doublé de Mohamed Salah, les Reds ont réalisé un gros match pour enfoncer les Magpies dans la crise.
Jürgen Klopp s'est fait une belle frayeur après la victoire de Liverpool contre Newcastle (4-2) ce lundi lors de la 20e journée de Premier League. L'entraîneur des Reds a brièvement perdu son alliance sur la pelouse d'Anfield avant de la retrouver puis de célébrer le succès de son équipe avec les supporteurs.
Recommended articles
Heureux de la prestation des siens, Jürgen Klopp a voulu comme à son habitude célébrer le succès avec le kop d'Anfield quand patatras... L'entraîneur allemand s'est stoppé net sur la pelouse, visiblement gêné et perturbé par la perte... de son alliance.
Klopp a fini par récupérer son alliance
Après quelques instants à regarder autour de lui, le technicien a demandé de l'aide à l'un des stadiers présent sur le terrain à proximité. Quelques secondes de flottement plus tard, Jürgen Klopp a fini par retrouver son précieux anneau, visiblement aidé par le caméraman, et l'a ostensiblement embrassé avant de le repasser au doigt puis de partir célébrer comme prévu avec les supporteurs des Reds.
Accroché par Arsenal (1-1) avant Noël, Liverpool a ensuite signé deux victoires face à Burnley et Newcastle pour s'installer en tête de la Premier League. Deux précieux succès qui garantiront aux pensionnaires d'Anfield cette première place du classement une fois le match en retard de Manchester City joué. Une soirée parfaite pour Jürgen Klopp et son équipe avant de retrouver les Gunners dimanche lors des 32es de finale de la FA Cup.