Neymar nomme cinq joueurs plus techniques que lui

Neymar, l'attaquant du Paris Saint-Germain, a inclus Lionel Messi dans sa liste des cinq joueurs qui, selon lui, sont plus doués techniquement que lui.

Neymar célèbre son but pendant le match entre la Croatie et le Brésil au stade Education City. Photo par David S. Bustamante. Source : Getty Images.

Le Brésilien est considéré comme l'un des meilleurs au monde, grâce à son flair sur le terrain qui a poussé le PSG à casser sa tirelire pour s'attacher ses services pour la somme astronomique de 200 millions de livres sterling.

ADVERTISEMENT

Neymar Jr a révélé les cinq joueurs qui, selon lui, sont plus doués techniquement que lui. L'attaquant vedette faisait partie de l'équipe du Brésil qui a participé à la Coupe du monde 2022 en cours au Qatar. Cependant, le joueur de 30 ans n'a pas été en mesure de propulser son équipe à la victoire finale. La Seleção s’est inclinée en quart de finale face à la Croatie après une séance de tirs au but épique.

Dans un entretien accordé à Oh My Goal, l'ancien attaquant de Santos a inclus Lionel Messi dans sa liste de cinq joueurs, mais n'a pas cité Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé.

ADVERTISEMENT

Le flop du Real Madrid Eden Hazard et le meneur de jeu de Manchester City Kevin De Bruyne rejoignent Messi dans le top 5 de Neymar.

« Plus technique que moi ? ! Je ne sais pas si je peux répondre à cette question, avec toute l'humilité du monde, je me considère comme l'un des joueurs les plus techniques du football actuel », a déclaré Neymar via Sportbible.

« Mais je dirais Messi. Un joueur avec lequel j'aimerais rejouer aujourd'hui, clairement c'est Messi parce qu'il est le numéro un, le plus grand de tous. Tous les clubs, tous les joueurs l'aiment. Tout le monde veut jouer avec lui. (...) Je dirais Messi, [Eden] Hazard, [Kevin] De Bruyne et [Marco] Verratti. Il m'en manque un, non ? Plus technique que moi... Thiago », a-t-il ajouté.

Cette déclaration doit rendre les joueurs cités très heureux. Il n'est pas donné à tout le monde d'être plus technique que le crack brésilien.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT