Queens Park Rangers : Seny Dieng a fait ses adieux

Le gardien de but des Lions quitte Queens Park Rangers pour Middlesbrough après une aventure de plusieurs années.

Seny Dieng

Sény Dieng à Middlesbrough c’est fait. Le club anglais qui évolue en Championship a officialisé ce samedi son transfert pour les quatre prochaines saisons. Le gardien de but des Lions quitte ainsi Queens Park Rangers après une aventure de sept ans et parfois semée d’embuches.

ADVERTISEMENT

Un départ majeur très clairement pour QPR, qui perd là un taulier et un des joueurs les plus appréciés par les supporters et en même dans le vestiaire, mais qui a connu une saison 2022-2023 bien trop compliquée, à l’image de tous ses autres partenaires. Conscient tout de même de l’opportunité que lui ont offert les pensionnaires du Loftus Road Stadium, Seny Dieng a livré de touchants adieux.

« Après 7 ans à Queens Park Rangers, le moment est venu de se dire au revoir. Je ne pourrai jamais assez remercier le club pour l’opportunité qu’il m’a donné, en commençant par les propriétaires, les entraîneurs, tout le personnel et tous mes coéquipiers. Un merci spécial à tous les fans qui m’ont poussé pendant les moments de hauts et de bas. Je garderai toujours le club dans de bons souvenirs et je le souhaite tout le meilleur pour la suite », a écrit le champion d’Afrique de 28 ans sur son compte Instagram.

Arrivé à Queens Park Rangers en 2016 en provenance du MSV Duisburg, Seny Dieng aura vécu quelques prêts en Grande Bretagne, notamment au Whitehawk FC, Hampton & Richmond Borough, Stevenage, Dundee FC et Doncaster. C’est en 2020 que le portier formé à Grasshopper est devenu un titulaire à QPR, portant ce maillot à 121 reprises, dont 116 matchs en Championship et un but.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT