L’OM n’a remporté qu’un seul de ses six derniers matches, toutes compétitions confondues. Un vrai passage à vide et dont Igor Tudor en porte en grande partie la responsabilité. Encensé de toutes parts il y a encore quelques semaines, le Croate voir les critiques à son endroit se multiplier depuis quelques jours. Les supporters de l’équipe, les observateurs neutres et les anciens du club s’acharnent tous sur lui.
Les critiques continuent de fuser à l’encontre d’Igor Tudor. Le dernier à l’avoir égratigné est l’ex-défenseur olympien Souleymane Diawara.
Recommended articles
« Tudor n’a pas de plan B »
Souleymane Diawara, passé par l’OM entre 2009 et 2014, fait partie de ceux qui ont émis des réserves envers Tudor. Il ne comprend pas du tout où il veut aller. « Contre Francfort, je n’ai pas compris les choix du coach, a-t-il confié à L’Equipe, notamment la sortie de Guendouzi. Après, je ne suis pas forcément objectif car j’aime beaucoup ce petit. Mais, tactiquement, je n’ai pas l’impression que Tudor ait un véritable plan B ». Des propos qui abondent dans le même sens que ceux tenus récemment par Rolland Courbis, l’ancien coach marseillais.