Et pourtant, le tweet annonçait la victoire de l'équipe nationale du Sénégal face au Burundi. Le score de la rencontre qui s'est tenue ce 9 septembre a vu le Sénégal fébrilement briller, grâce à un penalty transformé par Ismaila Sarr en seconde période.
" Trop nul quand même ", " Victoire de la honte ", " On doit faire mieux ", " Cissé doit dégager, il ne connait rien au football. Burundi 139ème nation football, la honte. Un penalty imaginaire "... Les commentaires ! Ils sont faits sous la publication du compte X dénommé " Equipe du Sénégal ". Des commentaires, pour certains, qu'on pourrait qualifier d'excessifs sur quelques passages, mais, qui caractérisent une certaine frustration.
Recommended articles
Avec cette victoire et le point obtenu lors de la rencontre, il y a peu, contre le Burkina, le Sénégal obtient quatre points. On est à la 2ème journée des éliminatoires de la Can-2025, et les critiques fusent depuis un bon bout de temps, notamment, contre le coach Aliou Cissé. Restent quatre autres journées et d'autres combats à livrer dans ce groupe L dominé pour l'instant par les Lions, qui devancent le Burundi, le Burkina et le Malawi.