Pulse logo
Pulse Region

Cambérène : une mère brûle les parties génitales de sa fille de 8 ans

Une mère de famille vient d’être placée en détention pour avoir délibérément brûlé sa fille de 8 ans après avoir découvert que celle-ci s’amusait régulièrement avec les parties intimes de son petit frère de 5 ans.
police dakar
police dakar

La maman a utilisé une cuillère chaude pour brûler les parties génitales

Agé de 8 ans, A. Diop a été victimé d'actes de barbarie et torture perpetrée par sa propre mère, commerçante domiciliée à Cambérènbe 2, situé à Golfe Sud. Victime de sevices, la fille a fui son domicile pour échapper aux tortures infligés par sa propre mère, A. Kébé, rapporte Les Échos. Retrouvée en larmes et en état de choc par une passante dans le quartier HLM Las Palmas, la petite a expliqué avoir quitté la maison à cause des violences répétées.

Cambérène : une mère brûle les parties génitales de sa fille de 8 ans

Alertée par l’état physique de l’enfant, la passante l’a conduite au commissariat. Là, les policiers ont découvert de graves blessures sur le corps de la fillette. Interrogée, celle-ci a affirmé être victime de maltraitances infligées par sa mère. Arrêtée et placée en garde à vue, la mère a admis les violences, avançant une explication troublante. Selon elle, sa fille « s’amusait régulièrement avec les parties intimes de son petit frère, âgé de 5 ans ».

La maman déférée

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/le-berger-tue-son-epouse-la-demembre-et-brule-le-corps-2025051308455410601

Cambérène : une mère brûle les parties génitales de sa fille de 8 ans

Pour la punir, elle aurait brûlé ses parties génitales avec une cuillère chauffée. « Je l’ai fait pour qu’elle arrête », a-t-elle déclaré aux enquêteurs, précisant qu’elle élevait seule ses enfants depuis son divorce en 2019. À l’issue de sa garde à vue, A. Kébé a été déférée devant le parquet du tribunal de grande instance de Guédiawaye. Elle est poursuivie pour sévices corporels graves, mutilations génitales et mise en danger de la vie d’autrui, selon Les Échos.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.