Selon l'entreprise tech (Meta), Kanye a violé ses politiques en matière de discours de haine, d'intimidation et de harcèlement.
Un porte-parole de Meta a révélé à E ! News que le compte Instagram de Kanye, @kanyewest, a été suspendu le 16 mars.
Le porte-parole a indiqué que Meta a empêché le rappeur "I am a God" de poster, de commenter et d'envoyer des DM dans le délai imparti.
Le porte-parole de Meta a déclaré que la société prend généralement des mesures supplémentaires contre les comptes qui enfreignent fréquemment ses règlements, ajoutant que Meta ajoutera d'autres sanctions si Kanye continue à violer leurs politiques.
Il n'est pas certain que les messages de Kanye aient violé la politique de Meta. Ces derniers jours, il a publié des messages sur une foule d'autres personnalités célèbres.
En début de semaine, Kanye a posté sur Instagram une photo du sac à dos de North avec la légende suivante : "C'était sur le sac à dos de ma fille quand j'ai été "autorisé" à la voir la semaine dernière. C'est pourquoi je me donne tant de mal pour ma famille, je suis câblé pour protéger ma famille à tout prix."
Kim a répondu dans les commentaires en disant : "S'il te plaît, arrête avec ce récit, tu étais juste ici ce matin pour récupérer les enfants pour l'école."