Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Divertissement

Dernières Actualités Divertissement & Titres de Journaux au Sénégal
PUBLICITÉ
DivertissementMusique
27 août 2025
Le monde musical et artistique est durement frappé par la conjoncture économique qui plombe l’élan d’un secteur déjà précaire. Les cachets fondent, les parrainages disparaissent, les événements se raréfient. Et ceux qui vivaient des soirées en boîtes de nuit ne voient même pas la queue du diable.
NewsDivertissement
27 août 2025
L’influenceur Niang Kharagne Lo est au cœur d’une vive controverse après avoir affirmé dans l’émission « Face à Pape Cheikh » qu’il n’accepterait les visites de condoléances qu’à partir d’un certain montant. Ses propos sur les « tarifs » appliqués aux visiteurs ont provoqué une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux.
PUBLICITÉ
NewsDivertissement
26 août 2025
La chanteuse Bibiche Ndiaye a été placée en garde à vue à la Division spéciale de cybersécurité (DSC) après la diffusion de son dernier clip « Fumu daal baxna », jugé obscène par de nombreux internautes. L’affaire a été déclenchée suite à une plainte du Comité de défense des valeurs morales .
NewsDivertissement
25 août 2025
Depuis la propagation de rumeurs inquiétantes sur son état de santé, l’actrice Sophie Touré, alias Isseu dans la série « Famille sénégalaise », a tenu à rassurer son public. Elle admet avoir traversé une période difficile mais affirme aller beaucoup mieux aujourd’hui.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
NewsDivertissement
23 juil 2025
Avec sa nouvelle production "Borom Keur", EvenProd propose un regard sans complaisance sur un phénomène profondément ancré dans la société sénégalaise ; la déchirure des familles après le décès du père, notamment lorsqu’il n’a laissé ni testament ni vérité sur ses unions cachées. Entre Takk Souf, enfants hors mariage, querelles d’héritage et injustice sociale, la série soulève des questions profondes sur la place du droit islamique et coutumier dans la gestion des biens et des héritiers
PUBLICITÉ
NewsDivertissement
7 juil 2025
L’influenceuse sénégalaise Faynara, suivie par des centaines de milliers de jeunes, a annoncé ce week-end le retrait de son hijab à travers un texte posté sur TikTok. Un choix personnel qu’elle explique comme une décision spirituelle mûrement réfléchie, loin de tout reniement religieux. Sa prise de parole a déclenché un flot de réactions contrastées entre soutien, incompréhension et critiques.
PUBLICITÉ