Le parquet de Pikine-Guédiawaye a requis des peines allant jusqu'à trois ans de prison ferme contre Alima Fall, surnommée "Suppo" et une amende de 500 mille francs CFA. Pour ses coaccusés, Hawoussou Ndiaye et Maty Mbaye sont également visés par une peine de 2 ans de prison ferme et une amende de 300 mille francs CFA chacun.
Quant aux employés d'Alima Suppo, ils risquent 1 an de prison ferme et une amende de 200 mille francs CFA chacun.Les prévenus sont poursuivis pour des délits graves, notamment l’association de malfaiteurs, la vente illégale de produits pharmaceutiques, l’exercice illégal de la profession de pharmacien, et la mise en danger de la vie d’autrui.
)
En outre, le représentant du ministère public a réclamé la confiscation et la destruction des produits illégaux saisis lors de l’enquête. Ces mesures visent à empêcher toute réutilisation de ces produits, jugés dangereux pour la santé publique.
Alima Fall avait reconnu et indiqué que les pommades pour fesses saisies dans sa boutique lui appartiennent. Elle a aussi reconnu les nommés Pape Guèye, Seynabou Gassama, Bintou Diouf, Moussou Gassama et Amina Sow comme ses employés.
Pape Guèye travaille pour elle comme livreur, tandis que Seynabou Gassama, Bintou Diouf, Moussou Gassama et Amina Sow ont été recrutées en tant qu'agentes commerciales et sont payées 80 000 FCfa par mois.
)
Dans la boutique d’Alima, trois agents commerciaux, toutes des femmes, ont présenté aux enquêteurs divers produits, dont des pommades pour fesses, vendues à 20 000 FCFA, l’unité. Dans la boutique voisine, des sirops, des compléments alimentaires et d’autres pommades similaires ont également été découverts. La visite s’est ensuite poursuivie dans le commerce de Habousse Ndiaye, où d’autres compléments alimentaires étaient en vente.