Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Il servait de la viande de chat à ses clients

Un tenancier de restaurant à Diourbel a été arrêté pour avoir servi de la viande de chat à ses clients, suscitant l'inquiétude parmi ses habitués.
steam over cooking pot
steam over cooking pot

À Diourbel, une affaire sordide défraye la chronique. Le tenancier d'une modeste gargote, située à Keur Baye Laye, est accusé d'avoir servi de la viande de chat à ses clients.

Un acte inqualifiable découvert par la police

Le propriétaire de gargote aurait utilisé de la viande de chat pour élaborer ses plats, qu'il vendait à des prix particulièrement bas. La dénonciation de ces agissements a été le fait d'un voisin du restaurateur, choqué par ces pratiques inacceptables.

PUBLICITÉ

Une descente policière musclée a été organisée au domicile du suspect. Les forces de l'ordre l'ont surpris en flagrant délit, en train de sacrifier et de préparer la viande issue de félins.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-01T23:05:16+00:00
L’affaire, tenue dans la plus grande discrétion, implique Th. A. Tall, fils du khalife général de la famille omarienne, soupçonné d’escroquerie dans une transaction d’or estimée à plus de 95 millions de FCfa. Après son interpellation à la frontière sénégalo-gambienne, il a été placé sous contrôle judiciaire par le juge du 3ᵉ cabinet d’instruction.
News
Senegal Société
2025-10-02T19:12:51+00:00
Face aux rumeurs persistantes sur une prétendue augmentation des tarifs de l’électricité, la Senelec a tenu à apporter des précisions. L’entreprise publique rappelle que les prix en vigueur n’ont connu aucun changement depuis décembre 2023 et que les variations constatées sur les factures sont liées à la consommation des clients.

« Je suis choquée »

Une cliente, Fatou Sarr, s'est dite choquée par cette révélation fracassante. 

PUBLICITÉ

« Franchement je ne sais pas quoi dire. Je suis choquée. Depuis que j'ai appris la nouvelle, je suis perdue parce que j'achetais des sandwichs et des brochettes chaque jour dans ce lieu. C’était trop délicieux et les prix étaient abordables. J'ai orienté beaucoup de clients là-bas. Mais je ne savais pas qu'il nous servait de la viande de chat. Actuellement, je ne sais pas si je suis malade ou pas. Ma famille me demande de faire une radiographie pour voir parce que chaque nuit je dinais là-bas. Que justice soit faite en tout cas parce que c'est inhumain ce qu'il a fait et ça peut nous porter atteinte », a-t-elle confié à Seneweb.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.