Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Mort intrigante du milliardaire nigérian Kayode Badru, brûlé vif dans une église

Brûlé vif en plein office de l’église céleste. Le milliardaire et philanthrope nigérian Kayode Badru succombera finalement à l’hôpital, le 5 mai 2021, soit deux jours après avoir rejoint Lagos en provenance de Dubaï, son lieu de résidence.
BADRU-KAYODE
BADRU-KAYODE

Le pasteur de l’église céleste qui avait aspergé le défunt de fortes doses de parfum durant un rituel de bénédiction en son honneur, pendant lequel Badru a pris feu, a d’abord pris la poudre d’escampette avant d’être appréhendé par la police.

Ce fait divers consterne tout le Nigeria, poussant les responsables des églises célèstes de Christ de Lagos de décréter, samedi 8 mai 2021, que désormais tout parfum spirituel devant être aspergé sur une personne doit être dilué avec de l’eau.

Kayode-Badru

Kayode-Badru

PUBLICITÉ

Durant cet office d’où il ne ressortira pas vivant, le milliardaire, genou à terre et tenant une bougie, était entouré de 7 personnes tenant aussi des bougies pendant que le pasteur lui aspergeait du parfum très inflammable au contact de l’huile et du feu.

Recommandé Pour Vous
Local
2024-07-30T20:18:31+00:00
Ce dimanche 31 mars 2024, une opération d'envergure a été menée par la Brigade mobile des Douanes de Koumpentoum, relevant de la Subdivision de Tambacounda et située dans la Région douanière du Sud-Est selon Seneweb. Entre minuit et une heure du matin, les agents ont réussi à saisir un impressionnant total de 91,84 kg de cocaïne, répartis dans 82 paquets.
Saisie-Drogue-Douane-2

Engagé sur le social, Kayode Badru était rentré expressément pour participer à la remise de diplôme à 40 étudiants qu’il avait sponsorisé à l’Academy for innovative art and technology (ACIATECH).

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.