Proxénétisme à Kédougou : des femmes vendues entre un et deux millions Fcfa
22 décembre 2020 à 10:06<strong>Le trafic de femmes, à des fins d'exploitation sexuelle, est une triste réalité dans les sites d'orpaillage de Kédougou.</strong>Kédougou
Selon le journal L'Observateur, des femmes et jeunes filles, victimes de ce trafic d'êtres humains, sont achetées et vendues à des prix qui varient entre un (01) et deux (02) millions Fcfa.
La Guinée, le Nigéria, le Ghana et la Côte d'Ivoire sont les principaux pays d'enrôlement des femmes prostituées.
Elles logent dans des maisons prises en location par les proxénètes à raison de 400 000 ou 450 000 Fcfa le mois.
PUBLICITÉ
Et chaque jour, après des passes interminables, chaque fille de joie verse 200 000 Fcfa.
Recommandé Pour VousLocal2024-07-30T18:36:42+00:00
Le tribunal des flagrants délits de Dakar a jugé hier une affaire sensible opposant un directeur général d’entreprise, accusé de harcèlement sexuel, à son ancienne collaboratrice. Entre audios compromettants, menaces et accusations croisées, le dossier révèle un climat de tension mêlant pouvoir, manipulation et abus présumés.
Ce dimanche 31 mars 2024, une opération d'envergure a été menée par la Brigade mobile des Douanes de Koumpentoum, relevant de la Subdivision de Tambacounda et située dans la Région douanière du Sud-Est selon Seneweb. Entre minuit et une heure du matin, les agents ont réussi à saisir un impressionnant total de 91,84 kg de cocaïne, répartis dans 82 paquets.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.