Adji Sarr a envoyé à l'architecte une citation directe. Cela fait suite aux propos tenus par Atepa par ailleurs le président du Club des investisseurs du Sénégal (Cis), lors d’une émission sur la 7tv. L’architecte a affirmé que Adji Sarr n’était pas crédible dans l’affaire l’opposant au leader de Pastef, Ousmane Sonko.
« J’ai partagé avec une dame qui est dans une Ong qui s’occupe de femmes battues et qui avait donné beaucoup de crédit aux arguments de la masseuse. Vous savez ce qu’elle m’a dit, que la masseuse l’a manipulée, lui a volé une bague en diamant », a-t-il confié de l'émission.
Poursuivis pour association de malfaiteurs et blanchiment de capitaux présumé, Aliou Sall et son épouse, Aïssata Sall, seront fixés sur leur sort ce lundi. Le couple a proposé une caution de 240 millions de francs CFA pour recouvrer la liberté, dans une affaire qui continue d’alimenter les débats autour de l’acquisition d’un terrain de 1000 m² aux Almadies.
L’ancien entraîneur du Real Madrid, libre depuis trois ans, a réaffirmé son ambition de prendre les rênes de l’équipe de France, alors que Didier Deschamps s’apprête à boucler son long mandat à la tête des Bleus.
Face aux nombreuses plaintes liées aux coupures de courant à Dakar et dans plusieurs régions, le directeur général de la Senelec, Pape Toby Gaye, a tenu à clarifier la situation. Entre incidents techniques et contraintes du réseau, il appelle à la patience et promet des améliorations.