Adji Sarr a envoyé à l'architecte une citation directe. Cela fait suite aux propos tenus par Atepa par ailleurs le président du Club des investisseurs du Sénégal (Cis), lors d’une émission sur la 7tv. L’architecte a affirmé que Adji Sarr n’était pas crédible dans l’affaire l’opposant au leader de Pastef, Ousmane Sonko.
« J’ai partagé avec une dame qui est dans une Ong qui s’occupe de femmes battues et qui avait donné beaucoup de crédit aux arguments de la masseuse. Vous savez ce qu’elle m’a dit, que la masseuse l’a manipulée, lui a volé une bague en diamant », a-t-il confié de l'émission.
En visite ce samedi à Thiaroye, l’une des zones les plus touchées par les inondations, le président Bassirou Diomaye Faye a dévoilé une série de mesures immédiates pour soulager les populations, tout en promettant une réorganisation structurelle à long terme pour lutter contre ce fléau récurrent.
Le préfet de Dakar, sur instruction du ministère des Collectivités territoriales, a fixé la tenue d’une session extraordinaire du conseil municipal pour élire le nouveau maire de la capitale. L’intérim de Ngoné Mbengue arrive ainsi à son terme.
Un violent accident de la circulation a coûté la vie à quatre personnes et blessé onze autres, ce samedi 16 août 2025, à hauteur de Faylar 2 dans la commune de Sandiara.