Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Aïssatou Seydi, l’ex-épouse de « Diop Iseg », arrêtée !

En attendant d’y revenir avec une ébauche de détails, nous avons appris de sources judiciaires que l’ex-épouse de Mamadou Diop Iseg a été arrêtée, mardi 22 mars, et conduite manu militari à la prison pour femmes de Liberté 6.
Aissatou seydi
Aissatou seydi

.

Il nous revient qu’Aïssatou Seydi a été cueillie aujourd’hui par les éléments de la brigade de Recherches de Faidherbe à Dakar. Ce, en exécution d’un mandat d’arrêt international décerné par le juge du 8e cabinet. Selon des sources judiciaires, Mme Seydi est placée sous mandat de dépôt à la prison des femmes de Liberté 6.

Son interpellation fait suite à ce qu’il est convenu d’appeler «l’affaire de la maison litigieuse de Sacrée Cœur 3».

PUBLICITÉ
Diop-Iseg-en-procès-contre-Aissatou-Seydi

Diop-Iseg-en-procès-contre-Aissatou-Seydi

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T20:43:06+00:00
L’étau judiciaire se resserre autour de Moustapha Diop. Le maire de Louga, incarcéré depuis plusieurs mois, sera entendu le 6 novembre prochain par le juge d’instruction du Pool judiciaire financier de Dakar dans le cadre de l’affaire dite Tabaski Ngom. Une première comparution qui s’annonce décisive pour la suite de la procédure.
News
Senegal Société
2025-10-30T21:13:09+00:00
Ce qui devait être une simple partie de ludo entre amis s’est tragiquement transformé en bagarre mortelle à Bargny. Un jeune conducteur de moto-taxi guinéen, âgé de 23 ans, a perdu la vie après une chute fatale, à la suite d’une dispute avec son compatriote pour une somme de 2 000 F CFA.

Pour rappel, Aïssatou Seydi avaient été arrêtée une première fois le lundi 11 janvier 2021 par les éléments de la Brigade de la gendarmerie de Faidherbe après qu’elle ait refusé de déférer à la convocation qui lui avait été notifiée.

Après un retour de parquet, l’ex-épouse de Mamadou Diop, Directeur de l’institut Iseg (Institut Supérieur d'Entrepreneurship et de Gestion), a été libérée et placée sous contrôle judiciaire par le juge du 8ème Cabinet. Une information avait été ouverte pour escroquerie, faux et usage de faux et abus de confiance.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.