Nouvel accident à Saint-Louis : 22 blessés, dont 10 graves
29 août 2024 à 10:58Un nouvel accident est survenu à Gandon dans le département de Saint-Louis, occasionnant 22 Blessés, dont 10 graves,Sapeurs pompiers
À Gandon, à l'entrée de la région de Saint-Louis, un collision impliquant un minicar et un véhicule de gendarmerie a eu lieu ce mercredi 28 août, vers 23 heures.
Le minicar, en direction de la ville tricentenaire, a percuté le véhicule en patrouille.
D'après le Capitaine Ibrahima Camara de la brigade des sapeurs-pompiers de Saint-Louis, relayé par la RTS, l'accident a causé un total de 22 blessés, dont 10 se trouvent dans un état grave.
PUBLICITÉ
Tous les blessés ont été pris en charge et transférés à l'hôpital régional de Saint-Louis pour recevoir les soins nécessaires.
La Brigade de recherches de Keur Massar a mis fin aux activités d’un vaste réseau d’escroquerie opérant sous le nom de “Qnet Infinity Millennials”. Quatre personnes, dont deux femmes, ont été arrêtées pour association de malfaiteurs et ouverture illégale d’un établissement.
L’opération policière, la plus meurtrière de l’histoire du Brésil, a viré au carnage dans une favela de Rio de Janeiro. Plus de 130 personnes ont trouvé la mort, dont une majorité de présumés trafiquants. L’ONU réclame une enquête indépendante.
Ce qui devait être une simple partie de ludo entre amis s’est tragiquement transformé en bagarre mortelle à Bargny. Un jeune conducteur de moto-taxi guinéen, âgé de 23 ans, a perdu la vie après une chute fatale, à la suite d’une dispute avec son compatriote pour une somme de 2 000 F CFA.