Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Quatre découvertes macabres entre Pikine, Dalifort, Hlm-Grand Yoff et Liberté 5

Un week-end macabre ! Quatre corps sans vie ont été retrouvés entre Pikine, Dalifort, Hlm Grand Yoff et les Sicap.
meurtre
meurtre

Un sportif pique un malaise et meurt en pleine séance d’entrainement

Un nouveau cas de mort subite secoue la banlieue. Un individu qui effectuait son jogging matinal s’est écroulé en pleine course, sur le chemin du retour. La victime âgée d’une vingtaine d’années serait décédée sur le coup, victime d’un malaise. Informés, les limiers ont retrouvé un homme vêtu d’un maillot de l’équipe nationale du Sénégal, allongé au sol sans vie. La victime ne présentait aucune trace de lutte, ni de violence sur son corps. La dépouille mortelle a été acheminée à l’hôpital Dalal Jamm pour autopsie. Une enquête est ouverte par la police de Pikine.

 Une dame retrouvée rendue à Grand-Yoff

PUBLICITÉ

Une dame de 37 ans nommée Nafissatou Diédhiou a été retrouvée pendue dans sa chambre aux HLM Grand-Yoff. C’est le mari de la victime qui a alerté la police de Grand-Yoff en précisant que son épouse s’est donnée la mort. Ce dernier a confié avoir fait la découverte macabre à son réveil. Mais d’après Libération, plusieurs zones d’ombre résident dans sa déclaration. C’est ainsi qu’il a été placé en garde à vue. Le corps de Nafissatou Diédhiou a été transféré à l’hôpital Dalal Jàmm de Guédiawaye pour autopsie.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-23T23:26:44+00:00
Le Sénégal renforce son engagement en faveur de la paix en République démocratique du Congo. Ce jeudi 23 octobre 2025, le Camp Tropical de Thiès a accueilli la cérémonie officielle de remise du drapeau national au 5ᵉ contingent sénégalais SENFPU3/MONUSCO5, composé de 170 policiers sénégalais prêts à rejoindre la MONUSCO.
News
Senegal Société
2025-10-23T22:28:39+00:00
Les limiers de la brigade de recherches du commissariat de Grand-Yoff ont mis la main sur un vendeur de café soupçonné de se livrer à un trafic de chanvre indien. L’homme de 34 ans, pris en flagrant délit, aurait utilisé son activité de commerce comme couverture.
News
Senegal Société
2025-10-23T21:24:40+00:00
La rivalité autour d’un match de football amateur a viré au drame à Ngor. Une commerçante de 39 ans, Fatou Cissé, a aspergé sa voisine d’eau bouillante à la suite d’une violente dispute. Jugée ce jeudi devant le tribunal d’instance de Dakar, elle risque deux ans de prison, dont un mois ferme. Le verdict est attendu le 30 octobre.

Une femme étranglée à mort par son mari à Liberté 5

Après les HLM Grand-Yoff, un nouveau drame conjugal secoue Liberté. Une dame nommée S. S a été sauvagement battue puis étranglée à mort par son mari, mécanicien de son état. Tout serait parti d’une altercation dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 septembre dernier entre la dame et son époux qui vivent en couple dans un appartement pris en location dans un immeuble à Liberté 5. L’on ne connait pas les raisons de leur dispute mais selon certaines indiscrétions, après avoir tué sa femme par strangulation, le mari a appelé ses deux amis pour leur expliquer les détails de l’homicide.

PUBLICITÉ

Ensemble, ils décident d’étouffer le drame. Un des amis appelle les parents de la victime domiciliés à Pikine Icotaf Cité 1 pour leur dire que leur fille est morte en tombant par glissade sur les carreaux de l’appartement. Après examen du corps, les policiers découvrent des traces de violence sur le corps de la femme et du sang. Ils cuisinent les deux amis ainsi que le mari qui change de version et parle de suicide par pendaison. Ils sont tous les trois arrêtés et placés en garde en vue.

Un maçon tué dans l’effondrement d’un pan d’un immeuble à Dalifort

 Un maçon est mort suite à l’effondrement d’un pan du 5e étage d’un immeuble. Le drame est survenu hier samedi à Dalifort. En effet, T. Sarr était devant un immeuble R+5 en construction. Malheureusement, un pan du mur de cinq rangées s’est affaissé depuis le 5e étage avant d’atteindre l’infortuné maçon, d’après les témoins. La victime s’est écroulée, inanimée. Dès leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont tenté de réanimer l’homme âgé de 29 ans. En vain. T. Sarr a fini par succomber à ses blessures.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.