Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Richard-Toll : une femme donne naissance à quatre enfants

Le secteur sanitaire connaît encore une fois une nouveauté, avec cette femme du nom de Fatou Binetou Bâ, âgée de 20 ans, qui a donné naissance à quatre enfants, dont trois filles et un garçon. D'après les nouvelles, tous ses enfants se portent à merveille et sont sains et saufs. 
Quadruplés d'enfants
Quadruplés d'enfants

Après avoir constaté que la dame portait quatre enfants, il a fallu des soins intensifs et un suivi, pour parvenir à ce miracle, avec tout un dispositif mis en place pour l'accompagner, afin d'éviter des complications liées à la santé de la mère et celle des enfants.

Avec quatre enfants dont trois filles et un garçon, cette habitante de Ndombo, a eu à bénéficier de l'accompagnement de la Mairie de Richard-Toll, dirigée par Amadou Mame Diop, qui a dépêché une délégation conduite par l'honorable députée Ndèye Diop, par ailleurs, première adjointe au Maire de la commune. 

Prenant la parole, la députée est revenue sur cette phase douloureuse de la césarienne qu'à subie la femme aux quatre nouveau-nés, saluant la bravoure de cette dernière et priant pour les enfants.

PUBLICITÉ

''Nous sommes venus au nom du maire Amadou Mame Diop, qui nous a instruits de venir nous enquérir de la situation de cette femme qui a donné naissance à quatre enfants, mais également, d'apporter tout le soutien de la mairie afin d'accompagner la maman et de prier pour une santé de fer des enfants", a-t-elle déclaré à l'issue de cette visite.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-22T20:45:54+00:00
Le verdict est tombé ce mercredi au tribunal de grande instance hors classe de Dakar. Le rappeur Mohamed Fall alias 10 000 Problèmes et l’influenceur Lamine Kangam ont été reconnus coupables d’extorsion de fonds au préjudice du marabout Serigne Abdoulaye Faye. Ils écopent de peines de prison ferme et devront rembourser la somme extorquée.
News
Senegal Société
2025-10-22T21:37:37+00:00
À l’issue du Conseil des ministres tenu ce mercredi 22 octobre 2025, le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a procédé à plusieurs nominations touchant divers départements ministériels. Ces décisions traduisent la volonté du chef de l’État de renforcer l’efficacité de l’administration publique et d’assurer une meilleure répartition des responsabilités.

Elle promet d'accompagner la femme et les enfants, en concertation avec les autorités sanitaires chargés de la prise en charge de la santé de cette femme. L'équipe municipale fera également de son mieux, pour accompagner la dame à en croire M. Mbaye, l'un des alliés du maire Amadou Mame Diop, par ailleurs président de l'Assemblée nationale.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.