Saly : un étudiant se suicide en se jetant du 2e étage d'une école
30 septembre 2023 à 9:37L'étudiant C. Diouf a chuté mortellement du 2e étage d'un établissement scolaire à Saly Portudalsapeurs-pompiers
Fin tragique pour l'étudiant C. Diouf. Dans un état dépressif, il a mis fin à ses jours en se jetant du haut du 2e étage de l'école David Boila de Saly Portudal. Les faits ont eu lieu mercredi dernier, à 8h 30. La découverte macabre est faite par un des gardien de l'école qui a trouvé, à la cour de l'école, le corps sans vie de C. Diouf.
D'après le récit de L'OBS, C. Diouf a quitté son domicile familial sis au quartier "Château d'eau" de Mbour. Il file tout droit à l'école David Boila de Saly Portudal. D'un pas alerte, il monte au 2e étage de l'établissement scolaire et, sans hésiter, se jette violemment dans la cour de l'école où il rend l'âme sur le coup.
Avisés, les éléments du commissariat de Saly Portudal effectuent une descente sur les lieux du drame. Le médecin légiste de l'hôpital de Mbour note dans son rapport médical une absence de signe extérieur de violence, malgré des blessures corporelles qui seraient dues à la violente chute.
PUBLICITÉ
La dépouille mortelle de l'étudiant C. Diop a été remise à sa famille pour son inhumation.
La commune de Kamb, dans le département de Linguère, a connu une matinée agitée ce mercredi. De violents heurts ont opposé les populations de Gouloum-Béthio aux gendarmes, venus en renfort pour sécuriser une opération de la Sénégalaise des eaux rurales (SDER). Le bilan fait état de sept arrestations, deux blessés et des dégâts matériels.
Une vaste opération menée par le commissariat central de Tambacounda, dans la nuit de mardi à mercredi, a permis l’interpellation de 84 personnes pour divers délits. Les forces de l’ordre, appuyées par le GMI, ont ciblé plusieurs zones sensibles où les activités criminelles inquiétaient fortement la population.
L’affaire, tenue dans la plus grande discrétion, implique Th. A. Tall, fils du khalife général de la famille omarienne, soupçonné d’escroquerie dans une transaction d’or estimée à plus de 95 millions de FCfa. Après son interpellation à la frontière sénégalo-gambienne, il a été placé sous contrôle judiciaire par le juge du 3ᵉ cabinet d’instruction.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.