Pulse logo
Pulse Region

Un départ de migrants déjoué, un Burkinabé et une fille de 6 ans impliqués

La gendarmerie a déjoué un <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/un-nouveau-depart-de-migrants-dejoue-24-personnes-arretees/pf7z0t3"><em>départ de migrants</em> </a>à Joal.
gendarmerie  migrants
gendarmerie migrants

Dans le cadre de la collaboration entre les forces pour mieux lutter contre l'émigration clandestine, les éléments de la Douane, informées de la présence d'individus dans un camion de stockage aux alentours d'une plage, ont immédiatement informé la Brigade territoriale de Joal.

Le transport sur les lieux a permis d'interpeller 80 candidats à l'émigration irrégulière Selon l'information de Libération, 69 hommes et 11 femmes sont recensés.

migrants

migrants

Le journal indique que 44 sont des Sénégalais, 35 des Guinéens, y compris une fille de 6 ans, et un est un Burkinabé. 

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.