Pulse logo
Pulse Region

Une tragédie frappe le village de Sadio Mané

A <a href="https://www.pulse.sn/sports/football/bambaly-sadio-mane-offre-un-terrain-de-football-aux-jeunes/5q082m6"><em>Bambaly</em></a>, un enfant est décédé suite à un&nbsp;sac d'outils jeté sur sa tête
Sapeurs pompiers
Sapeurs pompiers

Un garçon âgé de 11 ans est décédé suite à une hémorragie cérébrale. Certains pensent qu'il a été battu à mort par son père cordonnier. Celui-ci lui aurait jeté son sac d'outils sur la tête du malheureux et c'est ce qui aurait provoqué l'hémorragie cérébrale qui a conduit à la mort de l'enfant.

Par contre, d'autres affirment qu'il s'agit d'un simple accident dont les circonstances n'ont pas été définies. Les faits se sont déroulés au village de Kindacam, dans la commune de Bambaly.

Pour le moment, le père de l'enfant, âgé de 29 ans, est en détention à la brigade de gendarmerie de Sédhiou et le corps du garçon est à la morgue du centre hospitalier régional Amadou Tidiane Ba où il a succombé à ses blessures.

Une fille de 10 ans meurt noyée à Sédhiou

Une fille de dix ans s’est noyée cet après-midi dans un caniveau situé près de la gare routière de Sédhiou (sud). Le corps sans vie de la victime a été acheminé au centre hospitalier régional de Sédhiou.

‘’On a été alerté vers 16 heures pour intervenir dans le quartier Santassou, juste derrière la gare routière de Sédhiou pour un cas de noyade d’une fille de dix ans’’, a expliqué le commandant de la 43e compagnie d’incendie et de secours de Sédhiou, lieutenant Adama Diop .

Il a indiqué que la victime est tombée dans un caniveau où, malheureusement, elle a été retrouvée morte à environ 200 mètres de l’endroit où elle a chuté. Le lieutenant Adama Diop a profité de cette tragique occasion pour rappeler aux parents l’importance de faire preuve de vigilance, surtout en cette période d’hivernage

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.