Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

On sait pourquoi la justice suédoise a blanchi Mbappé

Ce jeudi matin, la justice suédoise a décidé de clore l’enquête pour viol présumé dans laquelle le nom de Kylian Mbappé était cité. En effet, le parquet suédois a estimé que les preuves recueillies étaient insuffisantes.

L’affaire de viol dont fait l’objet Kylian Mbappé en Suède depuis octobre dernier pourraient bientôt être derrière la star du Real Madrid.

Et pour cause, comme nous vous l’avons relayé plus tôt dans la journée, le parquet suédois a abandonné la procédure menée pour les accusations de viol contre le Français en l’absence de preuves suffisantes.

Et on sait désormais pourquoi la justice suédoise a décidé de blanchir le capitaine de l’équipe de France dans cette affaire.

PUBLICITÉ

La victime présumée ne veut plus participer à l’enquête

On sait pourquoi la justice suédoise a blanchi Mbappé

Selon des révélations de L’Équipe, la plaignante ne souhaiterait plus participer à l’enquête.

PUBLICITÉ

« Les éléments de preuve recueillis ne sont pas suffisants pour poursuivre l’enquête préliminaire, étant donné que la plaignante ne souhaite plus participer à l’enquête », a expliqué la procureure de l’enquête, Marina Chirakov, dans son ordonnance de classement sans suite, à laquelle L’Équipe a eu accès.

Neymar, Messi and Mbappe are ready for PSG vs Real Madrid

Neymar, Messi and Mbappe are ready for PSG vs Real Madrid

Mais Kylian Mbappé n’est pas encore complètement sorti d’affaire. Comme précisé par Marina Chirakov, l’enquête pourrait de nouveau être ouverte si une ou de nouvelles preuves arrivaient.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.