Bouna Sarr, l'arrière droit international sénégalais, libre de tout engagement depuis son départ du Bayern Munich en juillet 2024, est à la recherche d'un nouveau challenge. En raison de blessure persistante au genou, le champion d'Afrique n'a toujours pas trouvé un nouveau point de chute. Selon les informations de SportsBoom, l'ex sociétaire de l'Olympique de Marseille envisage sérieusement de mettre un terme à sa carrière.
&format=jpeg)
Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/sports/football/lhommage-du-bayern-pour-bouna-sarr-2024073020423266584
En effet, lors d’un entraînement avec le club bavarois, le 1er décembre 2023, le joueur s’est rompu le ligament croisé antérieur du genou gauche. Si cette blessure peut s’avérer grave pour tout footballeur, le natif de Lyon a eu encore beaucoup plus de malchance puisqu’il n’a jusque-là pas réussi à reprendre totalement de ce terrible coup. Libéré par le Bayern Munich a l’été 2024, il se bat depuis deux ans pour se remettre pleinement en forme et revenir sur les terrains, ce qui doit forcément passer par trouver un nouvel employeur.
&format=jpeg)
Malheureusement, Bouna Sarr n’a pas eu un point de chute. Et alors que son dernier match remonte au 11 novembre 2023, celui qui a fièrement et ardemment défendu les couleurs du Sénégal pendant 13 sélections (660 minutes pendant la Can 2022) envisagerait une décision radicale concernant sa carrière. Selon le portail britannique « SportsBoom », relayé par Bild, le joueur de 33 ans penserait à mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel. Voilà ce qui ressemblerait à une fin bien triste pour le champion d’Afrique 2022.