Présente au Bullpadel Show, qui se tenait ce week-end à la Pinède de Juan-les-Pins, Laure Boulleau avait pris son rôle de capitaine très au sérieux. « Je suis une grande compétitrice. Je vais forcément donner toute mon énergie pour gagner", avait-elle expliqué avant le début des hostilités, ajoutant au sujet de ses coéquipiers : « Je veux qu’ils donnent leur meilleur niveau. Je pense à Paquito Navarro, parce qu’il aime faire le show… mais je veux qu’il comprenne que j’ai vraiment envie qu’on gagne. »
L’objectif a été rempli. Après avoir montré l’exemple aux côtés de Jarry en remportant son double, au prix d’une belle remontada, contre Ophélie Meunier et Redouane Bougheraba, elle a vu ses troupes l’emporter face à celles de la présentatrice vedette de M6. De quoi lui permettre de dormir avec le trophée conçu par l’artiste Richard Orlinski, lui aussi de la partie.
Et Laure Boulleau a doublement profité de son week-end sur la Côte d’Azur. Dimanche, elle a en effet mis le cap sur Monaco pour assister à la quatrième manche de la finale de la Betclic Elite entre le club de la Principauté et Paris Basketball. Un quatrième match remporté par les Monégasques, qui ont ainsi égalisé à 2-2 et ainsi décroché un cinquième match dans la capitale.
Omar Sy, un copropriétaire très présent
Et comme à Roland-Garros ou aux Jeux de Paris, l’été dernier, Laure Boulleau, pourtant très discrète sur son couple, était accompagnée de son compagnon, l’ancien joueur Bruno Cheyrou. Leur petite fille, Chiara, qui a soufflé sa première bougie il y a peu, n’était évidemment pas de la partie.
Laure Boulleau a en revanche pu croiser quelques têtes connues dans la salle Gaston-Médecin, au premier rang desquelles Omar Sy. L’acteur, très présent à l’Adidas Arena et devenu récemment copropriétaire du club parisien il y a peu, était en effet présent à Monaco pour assister à ce match 4 entre Monaco et Paris.
SOURCE : FOOTBALL.FR